Communication événementielle

Gobelets personnalisables de 33cl : allier écologie et publicité lors de vos manifestations

Les gobelets personnalisables de 33 cl constituent une solution écologique et publicitaire pour les événements et manifestations. En utilisant ces gobelets réutilisables, les organisateurs peuvent réduire considérablement la quantité de déchets plastiques jetés dans la nature tout en promouvant leur…

Lire la suite

Comment mettre en place une stratégie de communication réussie ?

La concurrence est rude entre les différentes entreprises. Pour se démarquer des autres, les marques doivent miser sur une bonne stratégie de communication. L’objectif est de mieux se faire connaître auprès de la clientèle et d’augmenter les ventes. En cet…

Lire la suite

Vêtements personnalisés : commander des t-shirts en ligne

Souhaitant faire apparaître votre passion, votre entreprise ou tout simplement des images attirantes sur votre tee-shirt, il existe actuellement des méthodes de sérigraphies avancées pour répondre à vos besoins. Pour des fins professionnelles ou des occasions festives, commandez rapidement et…

Lire la suite

Les caractéristiques de l’impression grand format

Dans la communication, l’impact visuel est sans doute d’une grande importance pour renforcer la notoriété de votre entreprise et dynamiser vos ventes. L’impression grand format est un technique et une opportunité permettant de bénéficier d’un impact visuel considérable et de…

Lire la suite

Communiquer par un Roll-up en bambou : priorité des entreprises écologiques

Que ce soit pour promouvoir des produits et des services lors d’une exposition ou pour avoir un impact auprès des clients de votre boutique, un stand roll-up en bambou peuvent être un excellent support de communication événementielle pour faire passer le message d’une entreprise socialement…

Lire la suite

Pourquoi communiquer par des structures événementielles et des festivals d’été ?

Dans leur politique de marketing, la majorité des marques sont en quête de supports de communication moins formels afin d’atteindre un public plus large et spécifique. Malheureusement, les médias ne sont plus des outils efficaces, bien qu’ils restent parmi les…

Lire la suite

Quelle est l’utilité de créer son identité visuelle pour les événements ?

Cultiver une expérience mémorable est souvent une préoccupation majeure pour ceux qui planifient des événements. Et comme le savent depuis des années les principaux planificateurs d’événements, le moyen le plus rapide d’attirer l’attention des participants consiste à user d’une communication événementielle captivante….

Lire la suite

Communication événementielle : le marketing par les événements !

Les événements doivent être mémorables pour avoir un impact. Bien sûr, l’impact souhaité dépend de vos objectifs et de vos souhaits, mais la plupart des entreprises souhaitent que les événements soient plus qu’une simple mise en scène de leur marque….

Lire la suite

Plan du site