Communication événementielle

Communiquer par un Roll-up en bambou : priorité des entreprises écologiques

Que ce soit pour promouvoir des produits et des services lors d’une exposition ou pour avoir un impact auprès des clients de votre boutique, un stand roll-up en bambou peuvent être un excellent support de communication événementielle pour faire passer le message d’une entreprise socialement…

Lire la suite

Pourquoi communiquer par des structures événementielles et des festivals d’été ?

Dans leur politique de marketing, la majorité des marques sont en quête de supports de communication moins formels afin d’atteindre un public plus large et spécifique. Malheureusement, les médias ne sont plus des outils efficaces, bien qu’ils restent parmi les…

Lire la suite

Quelle est l’utilité de créer son identité visuelle pour les événements ?

Cultiver une expérience mémorable est souvent une préoccupation majeure pour ceux qui planifient des événements. Et comme le savent depuis des années les principaux planificateurs d’événements, le moyen le plus rapide d’attirer l’attention des participants consiste à user d’une communication événementielle captivante….

Lire la suite

Communication événementielle : le marketing par les événements !

Les événements doivent être mémorables pour avoir un impact. Bien sûr, l’impact souhaité dépend de vos objectifs et de vos souhaits, mais la plupart des entreprises souhaitent que les événements soient plus qu’une simple mise en scène de leur marque….

Lire la suite