Si le logo constitue le premier outil nécessaire pour identifier une entreprise, de nouveaux accessoires ont aujourd’hui pris le relais. Les PLV et ILV se déclinent sous plusieurs formes et styles de présentation. Cependant, si elles semblent à première vue assez identiques…
Lire la suiteIl existe plusieurs méthodes qui ont pour but de permettre aux entreprises de commercialiser et de faire connaître leurs marques plus facilement. Ces méthodes sont rénovées et de nouvelles stratégies les accompagnent afin de leurs donner plus de performance. Ces…
Lire la suiteC’est confirmée et approuvée par la majorité des entreprises évoluant dans différents domaines d’activité que pour réussir dans le secteur du commerce à petite ou grande distribution, la mise en place d’une campagne de communication est importante. Il existe différentes…
Lire la suiteLes présentoirs de comptoir sont parfaits pour les petites et les grandes entreprises car ils offrent une occasion idéale de lancer de nouveaux produits ou d’afficher spécifiquement des produits spéciaux faisant l’objet d’une promotion à travers de petits flyers. Que les…
Lire la suiteLes ILV et PLV peuvent être présentées sous différentes formes. Ils peuvent être posés à l’extrémité de gondole ou au centre des allées. Ces supports peuvent servir à promouvoir diverses catégories de produits allants du secteur de l’agroalimentaire, les consommables informatiques et même des…
Lire la suiteAvoir un site web, poster des publicités dans les médias visuels et écrits ne suffisent plus pour exister dans le monde des affaires. Il est important de mettre en place un politique marketing efficace et adapté à la situation actuelle…
Lire la suite