Pourquoi opter pour des présentoirs de comptoir en entreprise ?

Les présentoirs de comptoir sont parfaits pour les petites et les grandes entreprises car ils offrent une occasion idéale de lancer de nouveaux produits ou d’afficher spécifiquement des produits spéciaux faisant l’objet d’une promotion à travers de petits flyers. Que les produits soient grands ou petits, les présentoirs peuvent être placés de manière stratégique pour attirer le maximum d’attention et augmenter les ventes.

Augmente l’exposition de la marque

Les présentoirs de comptoir sont surement d’excellent outil de marketing car ils arborent les imprimés publicitaires mis à disposition des clients et simples visiteurs. Accompagnés d’un écran numérique, ces derniers répandront le message souhaité dans la tête des consommateurs. Lorsque le présentoir est aménagé dans une partie stratégique de votre entreprise ou show-room, il permettra une exposition maximale de vos produits aux chalands. Pour une entreprise qui présente un nouveau produit ou un service récent, ces supports PLV s’avère être des options favorables pour attirer un public ciblé. Chaque entreprise devrait disposer d’un budget marketing fonctionnel. Il faut considérer les présentoirs de comptoir comme une dépense de marketing et non comme une dépense supplémentaire.

Un coup de pouce aux ventes

Comme toute entreprise, votre objectif est de vendre vos produits en quantité massive avec une marge bénéficiaire élevée. Pour s’assurer que vous atteigniez ces objectifs, il faut une augmentation des volumes de vente. C’est là que les présentoirs de comptoir avec des imprimés publicitaires jouent un rôle important. Ces supports peuvent influer sur la manière dont les gens achètent. Ainsi, même si les ventes en ligne augmentent, vous vous mettez dans une meilleure situation dans les magasins physiques avec ces supports marketing. Grâce à ces outils, les gens vont être attirés du premier regard et peut toucher le produit de leur propre main.

Polyvalent et commodité

Un présentoir de comptoir, pouvant recevoir des catalogues, peut être personnalisé selon vos besoins spécifiques. Il peut être façonné et dimensionné dans n’importe quel design ou forme imaginable. Cela vous donne plus de choix que les autres écrans traditionnels disponibles sur le marché. Le matériau utilisé pour la fabrication des présentoirs peut être remodelé et recyclé, ce qui les rend également écologiques.
Comme les présentoirs ne nécessitent que peu de temps et d’efforts, ils sont très pratiques. Les conceptions créatives et les modèles de couleur peuvent aider à attirer l’attention du client potentiel. Les présentoirs fonctionnent bien lorsqu’ils sont utilisés comme produits marketing pour augmenter les ventes.

Quelle est la différence entre PLV et ILV ?
Comment utiliser les différents supports de publicité sur le lieu de vente ?